ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glav
Esclave
Esclave

MessageSujet: Salut !   Mer 8 Jan 2014 - 3:18

Salut tout le monde,

moi c'est Glav, je suis passé vous voir durant la dernière séance de décembre et je me suis dit que j'allais venir un peu de temps en temps.

Je suis sur moulins le week-end et je compte jouer Eldar Iybraesil (http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/156/9/8/eldar_farseer_by_jonileth-d67z53q.jpg c'est pas de moi mais c'est ce que j'aimerais atteindre  cheers) .

Par contre, de mon coté, c'est pas pour tout de suite les grosses batailles rangées étant donné que mon armée doit se constituer seulement d'un psyker et que j'aimerais bien profiter des réducs pour acheter des figurines :)

J'essaierai de poster un peu l'avancée de mes peintures histoire que vous voyez ce que ça donne (d'ailleurs vous auriez pas une idée de lavis que je pourrais appliquer sur un casque blanc afin d'augmenter le relief ?)  

Sinon euh quoi d'autre ?
Ah je peux ptet vous faire un petit site rapide si besoin, qui redirigerait vers le forum histoire d'avoir une devanture sympa. (via wix.com c'est gratuit on a des pubs dessus mais au moins c'est rapide, facile à faire et on peut le transmettre à n'importe qui niveau gestion)

Voili voilou à la prochaine :)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sine luce
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 1436

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Taille maximum:
4000/4000  (4000/4000)
Armée 40K Jouée: Orks

MessageSujet: Re: Salut !   Mer 8 Jan 2014 - 13:22

salut !!
bien venu

pour le lavis, la couleur l'a pas d'importance, bien sur le mieux est de rester dans les tons de ta figurine. à mon avis une couche de blanc, un lavis trés dilué à placer sur les reliefs et une fois bien sec tu repasses du blanc sur les parties que tu souhaites faire ressortir
dans le cas de la figurine que tu nous montres un lavis bleu clair serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1