ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

BONSOIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldaryn
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Taille maximum:
0/0  (0/0)
Armée 40K Jouée: Aucunes

MessageSujet: BONSOIR !   Sam 21 Nov 2015 - 19:01

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR A TOUS ! Je suis, JE SUIS ! JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Ba juste Antoine, le grand frère de François.

Pour faire bref, 1M80, 80 kg, 20 ans, 1ere année de BTS SIO ( informatique ). J'aime l'humour, manger, la SF, manger, tout ce qui touche à l'heroic fantasy et manger.

Etant plus attiré par le modélisme que les batailles palpitantes qu'offrent Warhammer Battles et Warhammer 40K, je suis tout autant disposé à faire une petiiiiiiiiiiiite partie de temps en temps !

Mon style de jeux étant surtout axé sur de la finesse, que dis-je, une maîtrise parfaite de la map et de mes unités, sachant jouer de ma polyvalence pour venir à bout de tous stratagèmes,
vous l'aviez vu venir depuis le début, de par cette armée si forte et puissante, je suis bien évidement un joueur orques !

Pour faire simple, mes unités je les aime : vertes, brutales, vertes, sanguinaires, vertes ET SURTOUT SAUVAGES ! Ba ouais, jouant essentiellement des orques sauvages, parce que, des Mongoliens chargeant des canons et des mecs en armures, ayant pour seule équipent des GROKAILLOUX et des pagnes le tout recouvert de peinture, moi, ça m'plait bien !

Sur le plan modélisme, je m'amuse à me faire une petite armée d'orque sauvages, incluant quelque figurine de ma création; je pense que pour le coups cette armée sera essentiellement pour le fun et qu'elle ne sera pas ( voir peu ) jouée.
Je commence par ailleurs une petite armée de skavens, mais encore bien trop faibles pour espérer la jouer.

Alors la je vous vois venir, "ouais t'es bien gentil toitoine, mais Battles c'est fini, GWS l'ont exterminé avec la délicatesse d'un coup de pied dans les c*******".

Et bien cela, mes cela, voyez vous, ne me dérange pas le moins du monde.

J'espère pouvoir être présent le plus possible et je vous souhaite à tous, une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1